Boxe – Finalement, Conor McGregor ne semble pas vouloir d’un deuxième chapitre à sa rivalité avec Floyd Mayweather.

En 2017, Conor McGregor, ayant réussi à devenir champion featherweight et lightweight de l’UFC, faisait face à Floyd Mayweather, multiple champion du monde de boxe anglaise. Le choc entre la star du MMA et le prodige du noble art n’a pas manqué d’alimenter les médias du monde entier durant plusieurs semaines. Il s’agit du choc le plus rentable de l’histoire de la discipline. Le salaire des deux hommes s’exprimait en nombre à neuf chiffres.

La réponse finale

Ces derniers jours, des rumeurs allaient bon train quant à l’organisation d’une revanche avec Conor McGregor, qui s’était incliné à la dixième reprise par TKO. Cette éventualité avait même dépassé le stade des simples bruits de couloirs puisque des négociations sérieuses étaient en cours. Les deux hommes semblaient d’accord pour que ce rematch ait lieu. Toutefois, l’Irlandais vient d’annoncer vouloir décliner la proposition. Il s’agissait une fois encore d’une fausse alerte.

SUR LE MÊME SUJET :

#PasIntéressé

Il ne semblerait pas pour le moment vouloir d’un rematch face à Floyd Mayweather. Pour l’heure, l’ancien champion de l’UFC entend faire son retour dans la division welterweight de l’UFC afin de pouvoir y défier le champion en titre. S’il parvenait à ses fins, l’Irlandais deviendrait alors le premier homme à avoir été champion dans trois divisions différentes au sein de l’organisation.

Partager cet article

SourceGetty
Crédits photosInstagram / Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bien ! Est ce qu’il s’est rendu compte qu’une revanche serait nettement moins lucrative qu’en 2017 où il était à son pic de popularité (et peut être physique) ?
    Ce qui me dérange c’est qu’admettons il batte Edwards (striker vs striker sur un mauvais coup on sait jamais), certes il serait 1er triple champion mais ça laisserait un goût de pas totalement méritant et d’un parcours bâclé pour la ceinture welterweight.
    Les cartes sont entre ses mains, L’UFC est sa maison !

    Répondre
  2. R9

    Dans la tète de Dana, si je mets connor face à Edwards et que par pur hasard l’irlandais gagne, alors oui il sera triple champion mais surtout c’est un potentiel fight contre Usman qui serait un point de mire. Scénario complètement probable.
    Make easy money… La Méritocratie en prend un coup c’est certain

    Répondre