Winamax
Dark Mode Light Mode

Dana White veut faire combattre Mark Zuckerberg à l’UFC BJJ

dana white zuckerberg ufc bjj dana white zuckerberg ufc bjj

BJJ – Et si le boss de Meta (ex-Facebook) s’illustrait ? En tout cas, Dana White veut faire combattre Mark Zuckerberg à l’UFC BJJ.

Après avoir été annoncé grande pompe, le premier événement de l’UFC BJJ s’est déroulé. Tout récemment, l’organisation avait dévoilé la ceinture de champion qui sera remise à chaque vainqueur par catégorie. Puisque le jiu-jitsu brésilien est une composante essentielle du MMA, il paraissait primordial au boss de l’UFC d’investir dessus. Sans grande surprise, c’est la star de l’événement Mikey Musumeci qui a le plus fait parler et qui est reparti avec une des fameuses ceintures. Le boss de l’UFC voit les choses en grand, et il existe un certain projet qu’il n’a pas tout à fait oublié. Ainsi, Dana White veut faire combattre Mark Zuckerberg à l’UFC BJJ.

Un guest de choix

Il y a quelque temps de ça, on se souvient de l’embrouille à distance entre Elon Musk et Mark Zuckerberg. L’objectif des deux milliardaires était de mener un véritable combat de MMA à terme. Malgré de multiples images d’entraînement de part et d’autre, le projet n’est jamais arrivé à son terme. D’ailleurs, après s’être blessé à la cheville, le boss de Meta (anciennement Facebook) a fait le choix de se concentrer surtout sur le jiu-jitsu. Par le biais de TMZ Sports, Dana White s’est montré particulièrement chaud pour inviter Mark Zuckerberg à combattre.

« Si Mark Zuckerberg continue à s’entraîner et à faire de la compétition, il pourrait littéralement venir ici et se battre à l’UFC BJJ. À 100 %. »

L’invitation est désormais lancée, reste à savoir si le boss de Meta y sera sensible.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Islam-Makhachev

Islam Makhachev galère à prendre du poids

Next Post
retraite jon jones

Pour le coach de Khabib : « Jon Jones n’est pas le GOAT »