Considéré par certains comme le plus grand de tous les temps, Khabib Nurmagomedov a quitté le MMA avec un bilan de 29-0 et le titre de champion de l’UFC.
L’UFC 249 qui doit opposer Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson se retrouve brutalement mis en danger avec le coronavirus.
Alors que les relations entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov semblaient légèrement apaisées ces derniers temps, un tweet d’Islam Makhachev pendant l’UFC 248 a remis de l’huile sur le feu.
Alors que l’avenir de Khabib Nurmagomedov dans le MMA semblait de plus en plus incertain, le Daghestanais a tenu à mettre les choses au clair.
Hier soir lors de la première conférence de presse de l’UFC 249 entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov, les deux hommes ont envoyé les piques…
La première conférence de presse de l’UFC 249, événement qui doit opposer Khabib Nurmagomedov à Tony Ferguson, était assez tendue.
Ce vendredi 6 mars marquait la toute première conférence de presse pour l’UFC 249 entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.
Lutteur avant d’être combattant de MMA, Yoel Romero a côtoyé Khabib Nurmagomedov bien avant que les deux soient à l’UFC.
C’est une bonne partie de la diaspora daghestanaise qui va se retrouver lors de l’UFC 249.
Le 18 avril prochain, lors de l’UFC 249, Tony Ferguson fera face à Khabib Nurmagomedov pour la ceinture lightweight de l’organisation.
Malgré sa victoire face à Conor McGregor en octobre 2018, Khabib Nurmagomedov reste toujours aussi opposé au Notorious.
Alors que Conor McGregor cherche toujours la revanche face à Khabib Nurmagomedov, le champion lightweight de l’UFC semble peu enclin à l’idée de lui accorder.
Simple spectateur de la victoire de Conor McGregor lors de l’UFC 246, Khabib Nurmagomedov a critiqué l’organisation.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume