John Wall a mordu à l’hameçon, Stephen Curry l’a fait payer
Dans le match très animé entre les Wizards de John Wall et les Warriors de Steph Curry ; les pensionnaires de l’Oracle Arena se sont imposés au bout du suspense.
Menés de 18 points par les Wizards, les Warriors ont fini par l’emporter 120 à 117. Kevin Durant a été le grand bonhomme du match avec 31 points (9 sur 20), 11 rebonds, 6 passes (4 TOs). De son côté, Stephen Curry a apporté 20 points (7 sur 19), 5 rebonds, 8 passes (2 TOs).
Côté Wizards, c’est Otto Porter Jr. qui est meilleur scoreur des siens. Avec 29 points (11 sur 16) dont 7 sur 9 à trois points, 10 rebonds, le troisième larron du Big 3 était au diapason. John Wall a lui terminé à 20 points (7 sur 20), 14 passes (4 TOs). Il fallait au moins ça pour surmonter l’expulsion de Bradley Beal. Juste avant la mi-temps, Green et Beal en sont venus aux mains et ont tous les deux été envoyés au vestiaire.
Lors du troisième quart-temps, Curry fera dans la provocation. Alors que les Warriors étaient menés de 13 points, il remontait la balle en la laissant rouler. Il prenait soin que celle-ci dépasse la ligne médiane pour donner un peu d’espoir à Wall. Le pauvre meneur des Wizards, en essayant d’attraper la gonfle, se retrouvait par terre…et assistait impuissant au trois-points du double MVP.