Grâce à Kai Lenny, on sait que l’ iPhone 7 est bien waterproof

Le surfeur Kai Lenny est allé surfer avec son iPhone 7 et bonne nouvelle, il est bien waterproof.

Disponible depuis peu, l’ iPhone 7 fait notamment jaser par l’absence de sa prise jack. Une première pour le célèbre téléphone d’Apple. Mais ce smartphone dispose d’autres nouvelles caractéristiques comme la résistance à l’eau. Une spécificité que s’est empressé de tester le surfeur Kai Lenny. Et miracle, ça marche !

The new GoPro

Waterman chevronné, Kai Lenny est à 23 ans l’un des riders les plus doués de sa génération. Dans les vagues gigantesques d’Hawaï ou dans la piscine de l’Accor Hotel Arena (Paris-Bercy), cet américain maîtrise les planches et l’eau comme personne. Cette fois-ci, Kai Lenny a préféré faire une petite session oklm dans le nord de la Californie, histoire de tester son dernier iPhone 7.

Avant de surfer avec le dernier modèle d’Apple, l’hawaïen a d’abord fait le test avec les téléphones précédents. Résultat : l’iPhone 6S et 6S Plus ne résistent pas bien longtemps aux eaux froides du Pacifique Nord.

Chose qui ne va pas arriver avec l’iPhone 7 et 7 plus qui eux résisteront bien aux vagues puissantes. À noter que chaque smartphone a été testé pendant des sessions de 30 minutes, histoire d’observer sa résistance sur la durée.

Une vidéo buzz de la part de Kai Lenny qui fait une excellente pub à Apple. De là à ce que les surfeurs du monde entier investissent plus de 700 euros, il y a un pas de géant auquel on ne va pas se risquer. À la place, on vous conseille plutôt de vous acheter une bonne planche et de déconnecter un peu. Votre esprit vous dira merci.

De son côté, le concurrent d’Apple, Samsung doit faire la gueule. Le constructeur coréen est en effet le sponsor titre de la World Surf League. Pas de chances pour eux.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: SquareTrade / Grind TV

Leave A Comment

Your email address will not be published.