Kickboxing – Durant les Rise World Series, Momu Tsukamoto a su se démarquer comme il se doit avec un arrêt avant la limite.

À seulement 17 ans, Momu Tsukamoto comptabilise déjà treize confrontations sur son palmarès dont onze disputées dans les rangs professionnels. On lui doit également deux arrêts avant la limite spectaculaires infligés dès le premier round, de quoi en faire un prodige attractif pour les organisations. Ce dimanche 2 juillet, le jeune Japonais se produisait à l’Eidon Arena Osaka et faisait face à l’un de ses compatriotes, âgé de 33 ans. Cette différence d’âge n’a en rien handicapé le prospect dans sa volonté de briller sur cet événement.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 2:18

C’est finalement avec un crochet retourné que Momu Tsukamoto parviendra à stopper Toshihiro Yamakawa dès la première reprise d’une façon spectaculaire. Son aîné a alors été envoyé au sol et semble avoir été mis hors d’état de nuire. L’arbitre constate qu’il est incapable de repartir et attribue ainsi la victoire au jeune prodige de 17 ans qui aura su user de la force de la jeunesse pour s’imposer avec brio sur cette carte des Rise World Series, de quoi lui assurer une grande crédibilité pour la suite de son parcours chez les professionnels.

Partager cet article

SourceBeyond Kickboxing / Twitter
Crédits photosBeyond Kickboxing / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *