Kyrie Irving Celtics Magic

En Floride, Boston s’est incliné face au Orlando Magic après une fin de match serrée. Kyrie Irving était remonté.

Attendus comme la terreur de la Conférence Est, les Boston Celtics sont pour le moment en cinquième position. La défaite face au Orlando Magic sur le score de 105 à 103 n’est pas du tout passée pour Kyrie Irving. Très précieux hier soir (25 points, 5 rebonds, 6 passes), le meneur All-Star n’a pas eu le tir de la gagne. C’est en effet Gordon Hayward, sixième homme, qui eut cette opportunité… et se rata. Si Boston a encore le temps de corriger ses lacunes avant les playoffs, il semble que des tensions existent au sein du vestiaire. Il y a deux jours, Morris et Brown avaient dû être séparés. Hier soir, Kyrie Irving n’hésitait pas à allumer Hayward après la dernière action. https://twitter.com/lasueur_off/status/1084364149570842624

Suite au match, il en rajoutait une couche : « Les jeunes gars ne savent pas ce qu’il faut pour être une équipe championne. Ce qu’il faut tous les jours. Et s’ils pensent que c’est difficile maintenant, à quoi cela ressemblera lorsque nous tenterons d’atteindre les Finales ? » 

« Il n’y avait pas d’attentes l’année dernière. Tout le monde a joué libéré et facilement. Tous ont dépassé ce qu’ils attendaient d’eux-mêmes. Cette année ? Nous avons tous de grandes attentes. Les joueurs, les entraîneurs, tout le monde. Et c’est bien, mais nous ne le faisons pas encore. » La saison passée, sans Gordon Hayward ni Kyrie Irving, les Celtics atteignaient les Finales de Conférence. Pour ses premiers playoffs sans LeBron James, Uncle Drew sera attendu au tournant. Agent-libre en 2019, il sait qu’il jouera beaucoup lors de la post-season, notamment son statut de franchise player. Les Celtics au complet, dans une Conférence Est enfin débarrassée du King ne devront pas faire moins bien que l’an passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here