Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Spurs ont éparpillé les Lakers façon puzzle

Dans un des duels les plus déséquilibrés de la soirée, les Lakers ont découvert tout le chemin qui leur restait à parcourir pour atteindre le niveau des plus grands. Victoire 134-94 des Spurs.

Un bon gros blow-out des familles. En tête de bout en bout, les Spurs n’auront relâché la pression qu’en milieu de second quart-temps (45-41 pour eux) avant de s’envoler.

Après leur défaite face aux Bucks, les Spurs réalisent un sans-faute : plus grand nombre de points marqués, plus grosse marge de la saison et meilleur pourcentage au tir (61%).

Sans avoir joué le quatrième quart-temps, les starters texans auront largement fait le travail. Après 24 points en première mi-temps, Leonard termine en tout avec 31 points (à 10 sur 13), 2 rebonds, 2 passes, 2 interceptions. Pau Gasol est deuxième meilleur scoreur de la rencontre avec 22 points (à 9 sur 9), 9 rebonds, 6 passes. Pour son 1110e match en carrière, Tony Parker aura joué 21 minutes pour 13 points (à 6 sur 10), 6 passes, 2 rebonds. Du reste, tout le roster aura emmené sa pierre à l’édifice. Le plus faible temps de jeu étant pour Manu Ginobili avec 9 minutes (pour 2 points).

Côté Lakers, seul Julius Randle aura fait son match avec 22 points (8 sur 13), 6 rebonds, 5 passes.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Dominique Wilkins aka. The Human Highlight Film

Hommage – Dominique Wilkins aka. The Human Highlight Film

Next Post

Anthony Bennett rebondit à Fenerbahçe Ülker