Il y a quelques jours, Lavar Ball disait à ESPN : « Luke n’a plus le contrôle de l’équipe. Ils ne veulent plus jouer pour lui. » Un article qui a entraîné la colère chez de nombreux coaches. Après le sujet sur les New England Patriots, ESPN se retrouvait une nouvelle fois au cœur des critiques. Pour le moment, il est hors de question pour Los Angeles de se séparer du head coach.
Ancien assistant de Steve Kerr aux Warriors et seul à bord lors du 24-0, Luke Walton est arrivé en Californie avec une grosse hype. Depuis, tout cela est retombé et il est vrai (pardon) que certains choix troublent. Avec leur effectif, les Lakers n’auraient pas dû se retrouver à 9 défaites consécutives et dernier à l’Ouest. Bref, il y a largement de quoi faire. Los Angeles ne peut pas tout miser sur la Free Agency 2018.
SUR LE MÊME SUJET :
« Les gens mangent dans sa main sans raison apparente, à part qu’il est devenu comme le Kardashian de la NBA ou quelque chose, et cela se vend. C’est ce qui est vrai en politique, en divertissement et maintenant dans le sport. Peu importe s’il y a de la substance dans un problème. C’est juste, ‘Pouvons-nous rendre ceci intéressant sans raison apparente ?’ Il n’y a rien d’intéressant dans cette histoire. Vous savez combien de parents de mes joueurs sont probablement allés à la maison en disant : ‘Pourquoi mon enfant ne joue-t-il pas ?’ Et pourtant, nous tenons un micro devant son visage parce que, apparemment, il permet d’avoir de l’audience. » – Steve Kerr
COMMENTAIRES