Mustang Wanted, un ukrainien qui risque sa vie sur les plus hauts rooftops du monde.

Malheureusement, le rooftoping n’est pas encore une épreuve olympique . Dommage, on aurait bien aimer voir les meilleurs mondiaux se balader sur les bras du Corcovado. S’il y a un qui pouvait glaner une médaille d’or dans cette discipline, c’est lui : Mustang Wanted. Originaire d’Ukraine, ce véritable casse-cou se balade de toit en toit et met à chaque fois sa vie en danger pour notre plus grand plaisir. Découverte d’un gars qui va vous donner le vertige.

Mustang Wanted, un robot qui ressent pas la douleur

De son vrai nom Pavel, Mustang Wanted est la star du Rooftoping ou l’art d’arpenter et escalader les toits les plus vertigineux. Avec ce garçon qui ne connaît pas la peur, mieux vaut ne pas avoir le vertige. Ce véritable taré se définit lui-même comme « un robot qui ne ressent rien » (oui oui, c’est inquiétant). Sur sa chaîne YouTube, on peut voir l’ukrainien se balader tranquillement sur les immeubles, les grues, mais aussi les trains (son péché mignon). France, Italie ou bien encore USA, le monde entier est son terrain de jeu.

Devenu rapidement une star d’internet, Mustang Wanted accumule les millions de vues à chaque vidéo. Ses deux compilations publiées il y a 2 ans comptent plus de 8 millions de vues. Cette popularité l’a entraîné vers des sommets et il est devenu en quelque temps l’une des plus importantes personnalités d’Ukraine. Faisant partie (selon lui) des personnes les plus riches de son pays, Pavel a réussi à attirer pas mal de sponsors. Activiste, il a également participé à la révolution ukrainienne de 2014, fait historique qui aura bouleversé la situation politique de son pays.

https://www.youtube.com/watch?v=kpS7vhvkIQM

À 29 ans, il continue toujours de s’envoyer en l’air comme sur sa dernière vidéo (ci-dessous). Lors d’un trip à Dubaï, le garçon a décidé d’aller s’éclater sur une grue à 452 mètres de haut. Un grand malade on vous dit.

SUR LE MÊME SUJET :

Mais attention pour faire ce qu’il fait, Mustang Wanted s’entraîne plusieurs fois par jour et est un véritable athlète de haut-niveau. L’ukrainien a d’ailleurs eu pas mal d’accidents au cours de ses ascensions.

À ne pas reproduire chez vous, cela va de soi !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *