Présentation – The North Face Mountain Festival 2016

On vous parle d’un événement qui a l’air super tip-top en Suisse au pied de l’Eiger à Lauterbrunnen: The North Face Mountain Festival 2016.

Laissez votre quotidien de côté et rejoignez d’autres explorateurs sur votre terrain de jeu favori : la nature, pour un weekend de découvertes et d’aventures entre le 16 et 18 septembre 2016.

Escaladez des parois, marchez et courez à travers les sentiers montagneux, développez de nouvelles aptitudes allant de la préparation des équipements à la cuisine en pleine nature, tout en nourrissant un nouveau sentiment d’appartenance. Différentes activités seront donc organisées le weekend, guidées par les athlètes The North Face : Randonnée, Trail, Escalade, Ateliers, Tables rondes, Films, Concerts (activités principales ; lpinisme, Canyoning, Rafting, Parapente (autres activités).

Le festival répond à tous les niveaux : des débutants aux avancés, de l’introduction au défi, entre randonnées, trails et escalades dans de splendides paysages menés par l’équipe d’athlètes professionnels The North Face®. Le festival est conçu pour fournir toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un aventurier avide grâce aux ateliers et conférences des guides de montagne experts et des athlètes. Au programme : anecdotes d’exploration, cinéma en plein air, photographie d’aventure et préparation au kit nécessaire à l’expédition. Les plus courageux et intrépides auront la chance de tester le parapente ou le rafting, et pourront tenter d’atteindre le sommet de l’Eiger aux côtés de l’un des athlètes The North Face.

À l’issue de ce weekend, vous repartirez les jambes lourdes, mais l’esprit revigoré et le cœur léger.

Ticket : Un ticket earlybird coûte 99€ et comprend

  • – Les randonnées, trails et escalades animés par les guides de montagne experts et les athlètes The North Face® dont Jez Bragg, Fernanda Maciel, James Pearson et Tamara Lunger.
  • – Tous les repas du vendredi soir au petit déjeuner du dimanche, servis dans une salle de banquet géodésique
  • – Les ateliers et discussions sur le campement qui incluent la cuisine et la nutrition lors d’une expédition
  • – Accès à toutes les installations de spa naturel – Animations en soirée, y compris la musique live et le cinéma en plein air *
  • – Place de camping et installations sur place

Emplacement

Le campement est à Lauterbrunnen et à quelques pas du centre. Entouré de cascades et autres lacs montagneux, ce village offre des vues panoramiques imprenables sur les sommets Eiger, Mönch et Jungfrau.

Toutes les infos ici

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: meltyxtrem.fr

Leave A Comment

Your email address will not be published.