Le prodige du surf John John Florence en 5 vidéos

Découverte du surfeur John John Florence en 5 vidéos

Alors que J-Bay est en panne de vagues depuis dimanche, l’occasion est toute trouvée pour se pencher sur le seul qualifié en demi-finale pour le moment John John Florence. Partons à la découverte du surfeur hawaïen en 5 vidéos, dont le premier épisode de sa nouvelle série Twelve.

Originaire d’Hawaï, John John Florence est à 23 ans l’un des surfeurs les plus prometteurs au même titre que Gabriel Medina ou Filipe Toledo (champion du monde en titre). Doté d’un style et d’un talent incroyable, cette tête blonde d’1m83 n’en finit plus de nous régaler avec ses tricks et ses airs venus de nulle part. Actuellement 3e au classement de la WSL après 5 étapes, John John est l’un des favoris pour le titre mondial cette saison. Au printemps dernier il a remporté le Ol Rio Pro sur la plage de Copacabana et il est bien parti pour espérer rafler la mise en Afrique du Sud pour le J-Bay Open qui se déroule actuellement.

Lors de sa victoire au 31e Eddie Aikau, compétition mythique de surf de gros à Hawaï sur le spot de Waimea.

Surfeur très populaire avec 500 000 fans sur Facebook et ses 700 000 followers sur Instagram, J.J Florence est aussi connu pour ses nombreuses vidéos qu’il a lui-même réalisées. La plus connue est son film sorti en 2015 et intitulé A View from a Blue Moon. Mélange de récit autobiographique et de sessions aux 4 coins du globe ce film est une petite pépite. Images à couper le souffle couplées à la voix off de l’acteur John C. Reilly, A View from a Blue Moon est sans doute l’un des plus beaux films de surf jamais réalisés.

Trêve de bavardage et place au show avec John John Florence !!

On commence par 3 petites vidéos d’1 minute sorties ces derniers mois qui vont montre tous les talents de ce surfeur hors pair :

On enchaine avec la nouvelle web série de John John Florence qui retrace sa saison sur le Pro Tour avec le premier épisode qui vient tout juste de sortir:

Enfin, on termine avec le trailer de son film magistral A View from a Blue Moon dispo en intégralité ici :

 

 

Le prodige du surf John John Florence en 5 vidéosC’est toujours les soldes chez Hoalen, profitez-en, plus que trois petits jours 

 

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: garage.com.au
4 Discussions on
“Le prodige du surf John John Florence en 5 vidéos”

Leave A Comment

Your email address will not be published.