Rajon Rondo déchaîné - trashtalk, essuyage de sueur avant lancer de Draymond

Hier soir, les Pelicans ont perdu pour la deuxième fois en autant de matchs contre Golden State. Qu’importe, Rajon Rondo était déchaîné.

Dans la défaite des Pelicans 121 à 116, Rajon Rondo a terminé avec 22 points (8 sur 15), 7 rebonds, 12 passes (7 TOs) et 5 steals. Niveau trashtalk, Draymond Green trouvait enfin à qui parler. Ainsi, le meneur échangeait d’abord les politesses en face à face avec le Warrior. En fin de rencontre, il essuyait sa sueur avec le ballon entre deux lancers-francs de Draymond Green. Malheureusement, ça ne suffisait pas pour que New Orleans s’impose et Green mettait son deuxième lancer.

« J’aime ça. C’est ce qui manque au basket. Ils ont essayé de forcer tous les gars à arrêter. Donc j’aime quand un mec joue à la limite au basket. C’est sur quoi ce jeu est construit. Il est l’un des rares gars que je respecte dans cette ligue en ce qui concerne le QI. Il n’y a pas beaucoup de gars dans cette ligue qui peuvent penser au jeu comme Rondo. Il vous maintient dans une situation inconfortable. » a réagi Draymond Green après la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here