Coéquipier de Russell Westbrook et Kevin Durant à Oklahoma City entre 2011 et 2015, Kendrick Perkins était l’un des piliers du vestiaire du Thunder. Grand ami de Westbrook, il a essayé de remettre du dialogue entre les deux anciens tauliers d’OKC : « essayer de les faire parler ensemble, parce que je sentais que le monde extérieur mettait de la tension sur ce qui n’était vraiment pas grave. »
Un début de dialogue a finalement eu lieu en toute fin de saison : « Je pense que la nuit où Russ a effectivement battu le record, j’ai envoyé un SMS à KD. Le lendemain, il parlait de quelque chose et il m’a envoyé un message et a écrit ‘Moi et Russ, on a eu une bonne conversation’. Les médias ne savent rien à ce sujet, mais je fais savoir qu’ils se parlent de nouveau, les différends sont mis de côté ».
Perkins ajoute : « Je ne serais pas surpris s’il retourne en Oklahoma. Parce que, à mon avis, je ne pense pas que Russ va aller ailleurs. C’est ce genre de gars. […] Il ne part pas et n’essaie pas de chasser les titres. Et une chose à ce sujet, il ne supplie personne de venir jouer avec lui. »
[…] que Kendrick Perkins évoquait un apaisement des tensions entre Durant et Westbrook, il semble que le message de KD […]