Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Sixers d’un grand Embiid tapent les Wolves au Buzzer

Les Sixers d’un grand Embiid tapent les Wolves au Buzzer Les Sixers d’un grand Embiid tapent les Wolves au Buzzer

À domicile, les Sixers ont arraché la victoire contre les Wolves au Buzzer 93-91. Ils restent sur deux victoires de suite.

En toute fin de match, Rubio avait pourtant réussi un trois-points salvateur alors que les Sixers menaient 91-88. À 91-91 et avec 1.6 seconde restante, sur une passe de Dario Saric et grâce à un bon écran d’Embiid, Covington réussira le panier à 0.02 seconde de la fin. Les Sixers l’emportent 93-91 pour le premier match de 2017.

Avant cette fin de match, le trio Embiid-Covington-Ilyasova avait maintenu les Philly dans le coup. Avec 25 points (8 sur 20), 8 rebonds, 3 passes, 2 blocs en 35 minutes, Embiid est meilleur scoreur de son équipe. Ce match a bien failli être celui de la honte pour l’équipe de Pennsylvanie puisque celle-ci menait de 26 points dans le troisième quart avant de se faire reprendre petit à petit.

Avec un Andrew Wiggins en difficulté au shoot (2 sur 15), ce sont Towns et Zach LaVine qui ont assuré le scoring. KAT termine à 23 points (9 sur 22), 15 rebonds, 5 passes. Le bondissant arrière termine avec 28 points (11 sur 20), 3 rebonds, 2 steals en 40 minutes de jeu.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge

Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge donnent la leçon aux Raptors

Next Post
The Dark Tower, le film pour lequel McConaughey a refusé les Gardiens de la Galaxie

The Dark Tower, le film pour lequel McConaughey a refusé les Gardiens de la Galaxie