On Your Radio : Darius – Hot Hands

On commence à vous faire découvrir des perles electro avec Darius et son Hot Hands.

Change is coming : Inédit dans la section On Your Radio jusqu’à présent, on s’attaque maintenant à la planète électro et ses sons les plus emblématiques. Et quoi de mieux que de commencer par un représentant de cette fameuse « nouvelle vague » de la French Touch? Signé sur le label Roche Musique, on va donc parler de Darius et de sa track Hot Hands. Débrief.

Darius. Le nom peut déjà sembler familier pour certains tant l’artiste est déjà bien implanté dans le paysage électronique français. Il se fait connaître à travers des titres comme Maliblue puis progressivement par des remixes tels que All I See de Bondax.

On s’arrête aujourd’hui sur Hot Hands, troisième titre de l’EP Romance, lequel referme par ailleurs l’autre perle Espoir. Sur des sonorités extrêmement chill et calibrées pour l’été, Darianna Everett y chante dans une voix chaleureuse un contenu plus ou moins explicite, mais redoutablement efficace (« Hot Hands : I need your hot hands on me »). Ce refrain simple, parfois entonné par l’audience lorsque l’artiste programme le morceau dans ses sets, est sans doute ce qui marquera les esprits. Pour preuve : la chanson totalise un peu plus de 2,5 millions de vues/écoutes sur la célèbre plateforme Majestic Casual.

Devenu une signature pour l’artiste, le titre gravit un échelon supplémentaire lorsque Citroën l’utilise dans sa publicité de la DS3 Inès de la Fressange. En cette période où l’été commence à se faire ressentir, on invite donc chacun à appuyer sur Play et se laisser emporter par ces mélodies venues d’ailleurs. En attendant, on peut actuellement retrouver Darius dans une autre pub, celle de Schweppes avec le remix de Give You Up… On parlait d’été ?

By Setry

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.

Leave A Comment

Your email address will not be published.