Darren Till affrontera Derek Brunson le 4 septembre prochain. Ce retour dans l’octogone après plus d’un an d’absence est d’une importance capitale pour l’Anglais. Avec 3 défaites sur ses 4 dernières apparitions, « The Gorilla » aura à cœur de prouver qu’il est bel et bien de retour. Il soignait une blessure à la clavicule qui l’a notamment empêché d’affronter Marvin Vettori en avril.
« Je prendrai 20 défaites, je prendrai 55 défaites. Je prendrai blessure après blessure pour arriver là où je veux aller. C’est bien de voir des gars comme Charles Oliveira, Jan Blachowicz… c’est bon de voir ces gars faire les choses qu’ils font. Charles a perdu contre Cerrone et maintenant il est champion. Mon équipe et moi, nous sommes prêts à faire tout ce qu’il faut. » (via MMA Fighting)
« J’ai des visions de moi qui gagne cette ceinture et quand Joe Rogan vient vers moi avec le micro, je lui jette le micro des mains et le donne à Colin (Colin Heron, le coach de Till – ndlr) pour qu’il puisse faire le discours qui s’impose. Et je sors de la cage avec ma ceinture, je le laisse faire son discours, et je dépose la ceinture sur son bureau le lendemain, et nous continuons. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je sais que j’ai les outils pour battre Robert Whittaker, Israel Adesanya, Marvin Vettori, Paulo Costa, Derek Brunson, Uriah Hall, Sean Strickland, tous ces gars, je le sais. Il n’y a rien dans mon esprit maintenant qui me dit , ‘Non Till. Non Till’. Oui, nous avons tous des doutes. ‘Vais-je gagner ce combat ?’ Mais quand je dis ces mots, je ne doute pas du tout de moi. » […] « Bonne chance, bonne chance Izzy dans ta carrière. Il est fan de moi, et je suis fan de lui. Mais je vais te battre, Izzy. Je vais te battre, mon pote. Tu le sais puta*n. »
« Je m’en fous. Je veux une chose de ce sport. J’ai sacrifié trop. Je ne veux pas être assis là à 35, 40 ans, sans genoux, sans dos, sans épaules, quelques neurones manquantes – puta*n, mon pote. Je m’implique dans des entreprises, et je m’implique dans l’entreprise de détester les gens et d’arriver là où je veux être. »
Darren Till est plus que motivé pour son retour, mais avant d’espérer s’approcher de la ceinture il devra battre Brunson le 4 septembre prochain.
COMMENTAIRES