Los Pronosticos 100% GRATUIT
Dark Mode Light Mode

Flashback : Quand Francis Ngannou claquait son premier KO !

MMA – Le 5 avril 2014, Francis Ngannou était de retour sur le ring du 100% Fight après une première défaite au goût amer.

Après des débuts plutôt réussis face à Rachid Benzina en novembre 2013, Francis Ngannou avait connu sa première défaite deux semaines plus tard face à Zoumana Cissé. Après cet incident de parcours, le Camerounais se produisait à nouveau dans la mythique organisation basée en Île-de-France. En cette soirée d’avril 2014, c’est à Levallois que le 100% Fight revenait avec une carte bien chargée. Tout comme son adversaire, Bilal Tahtahi se remettait d’un premier échec assez douloureux.

Los Pronosticos 100% GRTAUIT

KO : 3:58

Ayant du mal à rivaliser avec le débit de coup de son adversaire, Bilal Tahtahi tente une amenée au sol, mais se fait contrer par Francis Ngannou. Le Camerounais reprend alors les attaques pieds-poings et finit par ébranler le Belge au bout de la quatrième minute d’affrontement. L’intensité du crochet envoyé par le jeune espoir du MMA Factory aura été suffisante pour envoyer le colosse de 106 kilos au tapis et le mettre hors d’état de nuire.

Ngannou : une carrière

Après un parcours au 100% Fight, Francis Ngannou parviendra finalement à signer avec le leader mondial du MMA et ne connaîtra plus la défaite avant son premier choc face à Stipe Miocic en 2018, qu’il finira par battre par KO lors de leur rematch trois ans plus tard. Ce soir-là, le Camerounais s’était ainsi emparé du titre heavyweight de l’UFC. Le prodige du Xtreme Couture parviendra à le défendre face à Ciryl Gane l’année d’après, avant de finalement quitter l’organisation.

Fiche combattant

Retrouvez leurs statistiques et tous leurs articles :

Francis Ngannou
Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Article précédent

Deontay Wilder : « Mike Tyson m'a ouvert la voie, comme Muhammad Ali »

Article suivant

Israel Adesanya vs. Robert Whittaker : une trilogie pour le titre ?

HONAE