Vald dévoile Envie (prod by Seezy) – en attendant Agartha

Vald vient de dévoiler Envie, le premier extrait de son prochain projet intitulé Agartha. Comme d’habitude, c’est complètement barré.

Avant Envie, on avait quitté un Vald plein de projets après notre interview puis nous l’avions recroisé dans différents concerts jusqu’au week-end dernier aux Vieilles Charrues. Comme il le teasait sur les réseaux sociaux, l’enfant de Tchernobyl préparait du lourd pour ses aficionados.

La nouvelle pépite du rappeur d’’Aulnay-sous-Bois est donc tombée ce jeudi 21 juillet à 14h. Une perle nommée Envie. Il s’agit ici, a priori du premier son du projet Agartha de Vald. L’album devra sortir pour fin 2016.

Mention spéciale au refrain :

Je cherche à casser l’ennui
Son trou ressemble à mon envie
Je suis comme de l’enduit

Et voici la traduction magique, de Rap Genius : Vald cherche à arrêter de s’ennuyer. Il voit alors le vagin, voire l’anus d’une femme on suppose, après, ça peut être un mec, un trou est un trou une bite n’a pas d’oeil. Bref, cela dit, son trou (on va l’appeler Michou) à Michou ressemble à son envie, c’est à dire ressemble à l’envie de casser l’ennui. Donc il est comme de l’enduit qui va venir combler ce trou, combler cet ennui.

Le clip est lui, complètement fou. Visiblement réalisé pendant la tournée des festivals de l’artiste, on le voit en concerts, en backstages ou encore avec ses fans. On aperçoit également Oxmo Puccino dans le clip, ainsi que son pote Suik’on Blaz AD. Un morceau joyeux à souhait qui parle de drogue. Une parfaite comptine en somme.

Merci Vald

Photo By: @vald
1 Discussion on “Vald dévoile Envie (prod by Seezy) – en attendant Agartha”

Leave A Comment

Your email address will not be published.