C
’est désormais officiellement, les Rockets de James Harden affronteront le Thunder de Russell Westbrook au premier tour.

Avec une 3e place garantie pour les Rockets d’Harden et une 6e place pour le Thunder de Westbrook, il y aura bien un choc au premier tour des playoffs. Ce duel promet entre les deux favoris pour le trophée de MVP. Avec 31.7 points (42.4%), 10.4 passes, 10.7 rebonds, Westbrook est le premier joueur depuis Oscar Robertson a tourné en triple double sur une saison. James Harden est lui meilleur passeur de la ligue et réalise tout comme Brodie la meilleure saison de sa carrière : 29.2 points (44%), 11.2 passes et 8.1 rebonds.

Les Houston Rockets sont à 53-26 alors que le Thunder en est à 45-34. Le vainqueur de cette série qui promet très salement affrontera vraisemblablement le gagnant de Spurs vs. Grizzlies. Les deux anciens coéquipiers sous le maillot du Thunder risquent d’offrir quelques matchs dantesques aux fans NBA.

https://youtu.be/LWvPielmSuI

Tags NBA OKC Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. De retour avec sa technique à la cuillère, Chinanu Onuaku réalise un perfect

    […] Contre les Clippers, il a même été titulaire pour la première fois de sa jeune carrière. Avec une troisième place garantie, on peut toutefois penser que le coach repose ses cadres avant un choc qui promet contre le Thunder. […]

    Répondre