LeBron James – « ne vous faites pas avoir par le sourire de Stephen Curry »

Invité du show d’Ellen DeGeneres, LeBron James est revenu sur sa rivalité avec Stephen Curry et les Golden State Warriors.

Après des playoffs de fou furieux couronné d’un premier titre avec les Cavs, LeBron James profite de son été. Invité du The Ellen DeGeneres Show, il fut amené à évoquer Stephen Curry, qui ira s’asseoir sur le divan d’Ellen la semaine prochaine.

« C‘est un redoutable compétiteur, ne vous faites pas avoir par son sourire. Quand il joue au golf ou au basket-ball, il s’empressera de vous enlever le vôtre ».

Si les deux joueurs sont si différents dans le jeu, King James n’oublie pas l’essentiel : « La meilleure chose pour moi est que nous sommes deux des sportifs les plus médiatisés au monde. Et nous sommes nés tous les deux à Akron dans l’Ohio« .

La rivalité qui est en train de naître entre les deux joueurs et les Cavs et les Warriors pourrait ainsi rythmer les prochaines saisons. La première manche fut pour Oakland, la seconde pour Cleveland, de nombreux fans espèrent que les NBA Finals 2017 mettront l’histoire au clair. Avec deux leaders aussi charismatiques, on assiste à la naissance d’un duel digne du Lakers-Celtics dans les années 80. Curry en Larry Bird et James en Magic Johnson, de formidables lieutenants de chaque côté, voilà qui promet. Lors des dernières finales, on a même vu un peu de trashtalking entre les deux MVPs.

En revanche, l’arrivée de Kevin Durant semble clairement donner l’avantage à Oakland pour la saison prochaine. Déjà plus forts sur le papier, les Warriors ont désormais 4 membres des All-NBA Teams 2016 dans leur effectif. Une montagne californienne qui se dresse face aux Cavs sur le chemin du back-to-back. C’est le prix à payer pour rentrer dans l’histoire de la ligue.

Les retrouvailles auront lieu à Noël (victoire des Warriors l’an passé). Cette fois, la bande à LeBron James aura l’honneur de recevoir pour la première rencontre de la saison. Le match retour aura lieu le 16 janvier, dans la bouillante Oracle Arena, également appelée Jardin de Kyrie.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: thebiglead.com
1 Discussion on “LeBron James – « ne vous faites pas avoir par le sourire de Stephen Curry »”

Leave A Comment

Your email address will not be published.