Plein d’honnêteté lorsqu’il a avoué tanker avec ses Dallas Mavericks, le propriétaire de la franchise Mark Cuban vient de se prendre une sale amende.

La NBA ne plaisante pas avec le tanking. Mark Cuban avait décidé d’avouer avec honnêteté la fin de saison des Mavs : « Je ne suis probablement pas censé le dire. J’ai juste dîné avec un groupe de nos gars l’autre soir. Nous voilà, vous savez, nous ne sommes plus en course pour les playoffs. J’ai dit, ‘Regardez, perdre est notre meilleure option’. Le commissioner Adam Silver détesterait entendre cela, mais au moins je me suis assis et j’ai expliqué. Et j’ai expliqué ce que nos plans allaient être cet été, que nous n’allons pas recommencer à tanker. C’est comme un tanking d’un an et demi, et c’est trop brutal pour moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il avait raison, Adam Silver a bien détesté cela. Ainsi, la ligue a infligé une amende de 600 000 dollars au propriétaire. La cause selon un communiqué officiel de la ligue : « déclarations publiques préjudiciables à la NBA ». Ça fait cher l’aveu. En plein scandale sexuel, cette amende est cependant le cadet des soucis de Cuban actuellement.

Partager cet article

Tags Mavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Chicago Bulls épinglés par la NBA pour tanking

    […] rappelle que Mark Cuban a été condamné à une amende de 600 000$ pour avoir avoué le tanking. Il y a tout de même de belles promesses pour les Bulls cette saison. […]

    Répondre