Twelve, la dernière série du surfeur John John Florence s’offre un épisode de 18 minutes remarquable. L’hawaien dispute actuellement l’Hurley Pro à Trestles.

Leader de la World Surf League, le surfeur John John Florence vient de sortir le troisième volet de sa série Twelve (qui comptera comme son nom l’indique douze épisodes). Produit par le sponsor principal de l’hawaïen Hurley, cette web-série permet de suivre le parcours et la vie de John John durant toute la saison du Pro Tour.

Around the World

Dans ce dernier volet, on peut ainsi revivre le printemps du prodige du surf. Un périple qui commence au Brésil pour se finir en Afrique du Sud, tout en passant par les îles Fidji. Durant ces 3 étapes de la WSL, John John Florence (JFF) a réussi à remonter sur le podium notamment grâce à sa victoire lors de l’Oi Rio Pro et sa seconde place à J-Bay en Afrique du Sud. Aujourd’hui après le Billabong Pro qui s’est déroulé il y a 2 semaines à Tehaupoo, l’hawaïen est  actuellement le nouveau leader au classement général de la WSL. En ce moment, il participe au 8e event de la saison : l’Hurley Pro sur le spot de Lowers Trestles en Californie. Grand favori pour le titre, il devra batailler avec le brésilien Gabriel Medina et l’australien Matt Wilkinson.

https://www.youtube.com/watch?v=H5LH6f3caUA

Superstar

En plus de la compétition, on peut découvrir dans Twelve, la vie de John John Florence. Superstar, le blondinet compte des centaines de fans à travers le monde. Comme on peut le voir dans ce troisième épisode, des dizaines de groupies brésiliennes se sont réunies devant l’hôtel de JJF pour tenter d’apercevoir leur chouchou. De quoi rendre jaloux Justin Bieber. Au passage, rappelons que John John Florence est le surfeur le mieux payé au monde et qu’il a autour de lui un staff d’une douzaine de personnes.

La vie de John John, c’est aussi des sessions de free surf dans des spots déserts, des rencontres avec les tribus locales aux Fidji et plein d’autres joyeusetés qu’on voir dans Twelve. Une vie de rêve qui nous donne envie de dire fuck à notre patron et de repartir en vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Juges incompétents, favoris out… Recap du Hurley Pro 2016

    […] round 3, tous les favoris du Hurley Pro ont été éliminés les uns après les autres. Le leader John John Florence, son rival Gabriel Medina et le vainqueur en titre Mick Fanning se sont fait éliminer par des […]

    Répondre
  2. John John Florence s'envoie en l'air dans l'épisode 4 de Twelve

    […] un troisième épisode où on pouvait le suivre sur le World Tour du Brésil aux Fidji, c’est un retour aux sources pour […]

    Répondre