Kickboxing – Au Japon, une jeune athlète a souhaité présenter ses excuses pour avoir signé de faux autographes pour gagner de l’argent.

En décembre, Panchan Rina a été arrêtée pour avoir imité les signatures de Tenshin Nasukawa et de Takeru Segawa, deux athlètes s’étant retrouvés dans l’un des duels de kickboxing les plus médiatisés de l’histoire du Japon. La principale intéressée aurait vendu un poster à un fan, prétendument signé par les deux stars. Le prix avait alors été fixé à l’équivalent de plus de 700 euros. C’est Asian MMA qui a révélé l’information.

https://twitter.com/panchanrina/status/1617381938045779968?cxt=HHwWgIDQtbWTjPIsAAAA

Des autographes falsifiés

Pourtant, Rina Okamoto se défend. Dans une vidéo, la Japonaise a expliqué qu’elle aurait été la victime d’une arnaque à hauteur de plus de 106 000 euros. Dès lors, pour compenser, la kickboxeuse aurait eu l’idée d’inventer de faux autographes pour se refaire de l’argent. La jeune femme de 28 ans a également affirmé avoir rencontré la personne à qui elle avait vendu le poster dès le lendemain. La principale intéressée se serait alors excusée.

SUR LE MÊME SUJET :

Panchan Rina : 13-0

Panchan Rina était en train de se rétablir d’une opération du genou, ajoutée à une reconstruction du ligament croisé antérieur. La kickboxeuse japonaise est jusqu’ici invaincue en treize confrontations disputées dans les rangs professionnels. Cette dernière était parvenue à s’emparer des ceintures du Rebels et du Knock Out, deux structures de boxe pieds-poings très réputées au pays du soleil levant.

Partager cet article

SourceAsian MMA
Crédits photosRIZIN / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *