On doit à Manny Pacquiao des titres mondiaux dans diverses catégories ainsi que des chocs de légende face à Floyd Mayweather, Juan Manuel Marquez ou encore Timothy Bradley.
MMA – Pour sa première interview depuis le début de la fight week de l’UFC 264, Conor McGregor est apparu extrêmement confiant à quelques jours de ses retrouvailles avec Dustin Poirier.
Boxe – C’est officialisé, alors que Vitor Belfort devait revenir face à un influenceur, il fera son retour sur les rings contre Oscar De La Hoya.
En une semaine, le monde de la boxe anglaise a complètement été bouleversé.
Boxe – Après avoir unifié l’ensemble des titres de champion du monde des super-légers samedi dernier, l’écossais Josh Taylor cible deux grands noms pour la suite : Terence Crawford ou Teofimo Lopez.
En co-main event de l’UFC 262, Tony Ferguson affrontait Beneil Dariush, classé numéro 9 chez les lightweights dans l’organisation.
Boxe – Le retour de Mike Tyson semble avoir donné des idées à Oscar De La Hoya !
Boxe – Lors d’une soirée organisée par le promoteur Top Rank, l’outsider Oscar Valdez s’est offert un KO complètement fou face à Miguel Berchelt.
MMA – Vendredi dernier, Conor McGregor avait partagé une conversation avec le Président de l’UFC Dana White.
Ce samedi, Ahmed El Mousaoui affronte Sergej Wotschel à Düsseldorf.
Alors que le premier combat de Conor McGregor en boxe chez les professionnels s’est soldé par une défaite, le Notorious se verrait bien affronter Oscar De La Hoya.
Aujourd’hui, petit tour d’horizon sur les trois catégories qui font la fierté de notre sport qu’est le noble art actuellement.
Chez les welterweights, le combat que toute la planète attend est bien celui entre Terrence Crawford et Errol Spence Jr.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume