Amis et coéquipiers de longue date, Colby Covington et Jorge Masvidal sont désormais de véritables rivaux.
Vainqueur de trois combats en 2019, à chaque fois avant la limite, Jorge Masvidal est devenu une véritable star de l’UFC.
Après un retour médiatique lors d’une interview dont lui seul a le secret, Nick Diaz a enfoncé le clou pour un combat à l’UFC face à Jorge Masvidal.
Présent en tant que soutien numéro 1 de son frère Nate Diaz, Nick a livré une longue interview dans laquelle il s’exprime en faveur d’un retour pour 2020.
Simple spectateur de l’UFC 244, Conor McGregor avait lancé les noms de Nate Diaz et Jorge Masvidal comme potentiels futurs adversaires.
Alors que le combat entre Masvidal et Diaz s’est terminé sur une coupure, les deux hommes aimeraient remettre le couvert…
L’UFC 244 s’est terminé avec un main-event absolument monstrueux entre Jorge Masvidal et Nate Diaz… tout était parfait jusqu’à la conclusion du combat.
Ce 2 novembre au Madison Square Garden de New York, Jorge Masvidal affronte Nate Diaz pour le trophée de BMF à l’UFC 244.
Ce samedi 2 novembre à l’UFC 244, Jorge Masvidal et Nate Diaz s’affrontent au Madison Square Garden pour le titre de BMF.
Le combat que tout le monde attend entre Jorge Masvidal et Nate Diaz va bel et bien avoir lieu.
Vainqueur d’Anthony Pettis lors de l’UFC 241, Nate Diaz est bel et bien de retour.
Alors que le Président de l’UFC a fermé la porte au combat Jorge Masvidal vs.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume