Considéré comme le plus grand light-heavyweight de l’histoire du MMA, Jon Jones est aussi le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC.
Alors que Daniel Cormier revient lors de l’UFC 241 contre Stipe Miocic, les rumeurs autour d’un troisième combat face à sa bête noire Jon Jones se font de plus en plus pressantes.
Les challengers à Jon Jones poussent décidément comme des taupiqueurs ces derniers temps.
En compagne pour un combat pour le titre face à Jon Jones, Corey Anderson ne l’obtiendra pas.
Vainqueur de Thiago Santos par décision partagée lors de l’UFC 239, Jon Jones est aujourd’hui prêt à accorder une revanche à son ancien challenger.
Alors que Jon Jones avait remis sa carrière sur les bons rails, à grands coups de défenses de ceinture UFC, il semble que le champion soit de nouveau dans le pétrin.
Révélation de ce début d’année à l’UFC, Johnny Walker vise grand pour la suite.
Tout au long de l’International Fight Week de l’UFC 239, Jon Jones et Daniel Cormier n’ont cessé d’être questionnés quant à un troisième affrontement.
En conclusion d’un UFC 239 absolument dinguissime, Jon Jones affronte Thiago Santos, le Brésilien qui monte au sein de la catégorie light-heavyweight.
Ce samedi 7 juillet à la T-Mobile Arena, Jon Jones va tenter d’accroître son incroyable domination sur la catégorie light-heavyweight face à Thiago Santos.
Ce samedi 6 juillet en conclusion de l’International Fight Week, l’UFC 239 pourrait décerner un nouveau patron au sein de la catégorie light-heavyweight entre Jon Jones et Thiago Santos.
Jon Jones a déjà affronté Daniel Cormier par deux fois à l’UFC au cours de sa carrière.
Se cherchant à distance depuis quelques mois maintenant, Jon Jones et Israel Adesanya ont une catégorie d’écart.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume