Battu par Justin Gaethje lors de l’UFC 249, Tony Ferguson se retrouve écarté de la course au titre lightweight.
Alors que le premier combat de Conor McGregor en boxe chez les professionnels s’est soldé par une défaite, le Notorious se verrait bien affronter Oscar De La Hoya.
Alors que Conor McGregor n’a toujours pas de combat de retour en MMA, le Président de l’UFC Dana White a fait le point et le potentiel combat contre Jorge Masvidal.
Le 9 mai prochain, Tony Ferguson et Justin Gaethje s’affronteront pour la ceinture intérimaire lightweight et un ticket pour affronter Khabib.
Balayé par Conor McGregor lors de l’UFC 246 le 18 janvier dernier, Donald Cerrone est revenu sur cette terrible défaite.
Alors que Conor McGregor s’est subitement replacé dans la course au titre suite à la situation incertaine de Khabib Nurmagomedov, le Daghestanais a mis les points sur les I.
Ayant toujours dit que le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson n’allait pas se faire à l’UFC 249, Conor McGregor fanfaronne.
Toujours plus proche d’un combat face à Conor McGregor à l’UFC, Justin Gaethje continue de se montrer favorable à ce money-fight, qui fait aussi sens sportivement.
Conor McGregor a retrouvé de sa superbe lors de son retour face à Donald Cerrone.
Parmi les combattants les plus excitants de la catégorie lightweight, Justin Gaethje est en embuscade pour un combat pour le titre, mais surtout pour le moneyfight face à Conor McGregor.
Alors que les relations entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov semblaient légèrement apaisées ces derniers temps, un tweet d’Islam Makhachev pendant l’UFC 248 a remis de l’huile sur le feu.
Malgré sa victoire face à Conor McGregor en octobre 2018, Khabib Nurmagomedov reste toujours aussi opposé au Notorious.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume