Fraîchement à la retraite, Conor McGregor reste pourtant très actif sur les réseaux sociaux.
Selon le New York Times, Conor McGregor fait l’objet d’une enquête pour agression sexuelle en Irlande.
Fraîchement retraité du MMA, Conor McGregor laisse pourtant de nombreux observateurs en plein questionnement.
Énorme coup de tonnerre sur le sport, Conor McGregor a annoncé son départ à la retraite du MMA aujourd’hui.
Battu par Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, Conor McGregor continue de faire la une et d’occuper le terrain médiatique.
Rivaux à distance depuis leur combat, Conor McGregor et Max Holloway entrouvrent de plus en plus la porte de la revanche.
Très présent pour la St Patrick et la promotion de son whisky Proper Twelve, Conor McGregor a donné des indications quant à un éventuel retour à l’UFC.
Alors que Tony Ferguson traverse une sombre période de sa vie, il peut toujours compter sur le soutien d’un certain Conor McGregor, qui leur souhaite le meilleur malgré la rivalité.
Alors que ni Conor McGregor ni Nate Diaz n’ont un combat de prévu dans un futur immédiat, ils commencent à préchauffer pour une fameuse trilogie.
À nouveau perturbé par des ennuis judiciaires, Conor McGregor paie un coup de sang envers un fan ayant eu la malheureuse idée de demander des photos.
Arrêté à Miami pour avoir jeté le téléphone d’un fan, Conor McGregor a réagi pour la première fois à son nouvel incident judiciaire.
Alors que l’on attend toujours la date d’un retour à l’UFC pour lui, Conor McGregor a été arrêté aux abords du Fontainebleau Miami Beach Hotel.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume